FANDOM

Les actualités sont des fonctionnalités qui permettent aux exploits des joueurs d'être affichés dans la Boite de discussion de tous les autres joueurs. Certains messages apparaissent uniquement sur le serveur sur lequel le joueur est connecté tandis que d'autres apparaissent sur tous les serveurs. Tous les messages apparaissent aux amis du joueur. Les messages qui sont sur un serveur spécifique sont oranges, ceux sur tous les serveurs sont rouges, et les messages pour les amis sont verts.

Un exploit d'un joueur apparait à quelqu'un seulement s'il a sa discussion privée activée; ils sont affichés à tous les amis tant que leur discussion privée n'est pas désactivée. D'autres part, les joueurs recevront les messages d'actualité seulement s'ils ont leur filtre de jeu désactivé.

Annonces sur un serveur spécifique Modifier

Ces annonces apparaitront à toutes les personnes qui sont sur le même serveur que le joueur à ce moment-là.

Annonces sur tous les serveursModifier

Ces annonces apparaitront à toutes les personnes sur tous les serveurs de par le jeu à ce moment-là.

Annonces qui apparaissent uniquement aux amisModifier

Ces annonces apparaitront aux amis de joueur qui ont leur discussion privée activée.

BugsModifier

  • Les joueurs sont capables de recevoir le même message de nombreuses fois pour un seul exploit.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard