FANDOM

L'agilité est une compétence réservée aux membres qui donne accès aux différents raccourcis tout autours de RuneScape. Un plus haut niveau d'agilité fait que l'endurance du joueur se recharge de façon significativement plus rapide. Cette compétence a été créée le 12 décembre 2002. Le prérequis minimum actuel pour être classé (aux environs du rang 1 553 000) sur le tableau des meilleurs scores pour l'agilité est le niveau 30. Les membres qui entrent dans un monde de non-membres recevront encore la vitesse augmentée de restauration d'énergie comme ils étaient dans un monde de membres, par-contre, il ne pourront plus emprunter les raccourcis.

Le niveau d'agilité du joueur est augmenté par l'entraînement dans différents parcours. Il est utile pour presque toutes les parcours d'agilité d'avoir de la nourriture sur soi au cas où vous tomberiez et des potions d'énergie vous permettant de courir continuellement tout le long du parcours, pour acquérir de l'expérience plus vite. Pour chaque parcours vous recevrez normalement une quantité d'expérience par obstacle franchi et une récompense en prime pour avoir terminé le parcours, dans certains cas cette récompense en prime est égale/supérieure à l'expérience gagnée durant la course.

Sur beaucoup de courses, la quantité de dommages pris après avoir raté un obstacle est basée sur votre nombre de points de vie, ainsi, pour conserver la nourriture, cela vaut souvent la peine de garder vos points de vie assez bas. Par exemple, le fait de tomber dans la lave peut provoquer 120 points de dommage sur le parcours des Terres sauvages (Wilderness) lorsque vous avez plein de points de vie mais en provoque seulement 60 si vous avez 200 points de vie.

Les Parcours

  • Le parcours gnome au sud du Grand-Arbre ainsi que le gnomeball.
  • Le parcours de Brimhaven
  • Le parcours de l'avant-poste barbare(après la mini-quête la tournée des bars)
  • Le parcours des Pingouins(après la Guerre froide)
  • Le parcours de l'Atoll des singes(après Monnaie de singe)
  • Le parcours des Terres Sauvages
  • Le parcours du loup-garou et le skullball
  • Le parcours de Dorgesh-Kaan

Les bottes et plume de fauconsModifier

Il est possible d`obtenir des bottes de faucon en jouant à la chasse au trésors ou en jouant à un mini-jeux, il est possible d`acheté des plumes de faucons au grand marché pour gagné de l`xp en agilité lors de l`entrainement de compétence mais cela coûte très chère.

Compétences
Constitution.png Attaque.png Défense.png Force.png Combat à distance.png Magie.png Prière.png Exploitation minière.pngCoupe de bois.png Pêche.png Métalurgie.png Création de runes.png Feu de camp.png Cuisine.png Artisana.png Assault de donjon.png

Archerie.png Agillité.png Larcin.png Herboristerie.png Pourfendeur.png Agriculture.png Construction.png Trappeur.png Invocation.png Divination.png Invention.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard