Wikia

WikiScape

Argile souple

Discussion0
428pages sur
ce wiki
Argilesouple.png
Aussi appelé: -
Réservé aux abonnés: Non
Objet de quête: Non
Échangeable: Oui
Équipable: Non
Empilable: Non
Alchimie I: 0 PO
Alchimie X: 1 PO
Destruction: jetable
Prix au bazar 5 PO
Prix au G.M. 263 PO
Examination: L'examination de l'objet.
Poids 0kg

DescriptionModifier

L'argile souple est une matière qui appartient à l'artisanat et à la construction. Elle est utilisée pour fabriquer certains objets et des meubles à construire dans une maison.

FabricationModifier

Pour faire de l'argile souple, combinez de l'argile et de l'eau. L'argile peut être trouver à divers endroits en minant à l'aide d'une pioche sur un rocher d'argile. Ces gisements d'argile sont trouvables à la guilde d'artisanat, au sud-ouest de la cité de Varrock et dans la mine naine. L'eau peut être dans un seau d'eau ou dans un pichet d'eau qui peut tous les deux être remplis dans une source d'eau comme une fontaine. Une fois l'argile et l'eau fusionnés, vous devriez obtenir votre argile souple. Avec une récente mise à jour, les joueurs peuvent utiliser le sort Lunaire "Humidifier" afin de transformer les argiles en argile souple.

Utilisation pour l'artisanatModifier

L'argile souple sert à fabriquer des pots, des tourtières, des bols, des pots de fleurs (abonnés) et des couvercle de pot (abonnés). Pour fabriquer un de ces objets, vous devez utiliser votre argile souple sur un tour de potier et selectionner votre choix. Ceci vous vous permettra de créer poterie non-cuite. Normalement, à côté d'un tour de potier il y a un four. Faite cuire votre objet dans ce four pour créer votre objet qui est maintenant utilisable.

Construction.png Cette article est en construction.
Vous pouvez aider en le développant.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard