SolutionModifier

Point de départ: Quest Parler à l'homme dans une petite caverne dans la mine d'essence runique de l'Ile Sélène
Membres seulement: Oui
Difficulté:

Master Maître

Description officielle: RuneScape est un endroit dangereux. On y trouve des dragons, des trolls, des démons... Toutes sortes de monstres redoutables et détestables s'y promènent librement.
Dans cette quête, vous devrez aider un ami aventurier qui a du mal à faire face à toutes ces menaces. Avec un peu de persévérance et l'aide magique du Clan Sélène, aucun monstre ne devrait vous résister.
Mais est-ce vraiment le cas ? Qu'en est-il des monstres qui peuplent vos rêves et de vos peurs les plus intimes ? Comment pouvez-vous les vaincre ?
C'est ce que vous allez découvrir dans cette quête difficile et souvent bizarre, qui nécessite une volonté de fer !
Durée: Courte
Prérequis: Niveau 85 21px-Multicombat.png
Diplomatie sélène
La ruse d'Eadgar
De bonnes compétences de combat sont vivement recommandées (70+)
Un niveau 67 Magic-icon.png peut être utile
Objets requis: -20 morceaux de trois types de nourriture différentes (par exemple 6 choux, 7 oignons et 7 patates)
-Briquet à amadou (celui de la ceinture porte-outils fonctionne)
-Herbe aux goutteux
-Marteau (celui de la ceinture porte-outils fonctionne)
-Pilon et mortier (celui de la ceinture porte-outils fonctionne)
-Rune astrale

Recommandé :
-Bonnes armes et armures
-Bonne nourriture (requin +)
-Runes pour lancer plusieurs fois le sort Contact PNJ

Ennemis à vaincre: L'Insaisissable (niveau 108)
L'Eternel (niveau 223)
L'Intouchable (niveau 274)
L'Inadéquation (niveau 343)