D scim
Le cimeterre draconique est le cimeterre le plus puissant du jeu, seul les membres peuvent l'équiper après avoir fini la quête Monnaie de singe, il faut aussi un niveau 60 d'Attaque pour l'équiper.

Cette arme dispose d'une attaque spéciale qui est plus précise et si elle inflige des dégâts, empêche votre adversaire d'utiliser des prières de protection ou des malédictions de détournement pendant 5 secondes, cette attaque spéciale prendre 55% de la barre d'attaque spéciale.

Vous pouvez acheter des cimeterres draconique au magasin de cimeterre de l'Atoll des singes pour 100 000 pièces ou au singe chez le vendeur d'épées de Varrock pour le même prix, après avoir fini la quête Monnaie de singe . Elle peut également être achetée au Grand-Marché.

  • Objet membre : Oui
  • Quête pour l'utiliser: Monnaie de singe.
  • Échangeable : Oui
  • Alchimie X : 60.000 Po
  • Alchimie I : 40.000 Po
  • Prix au Grand Marché : 100 200 pièces le 31 aout 2010
  • Examiner : Une épée à lame courbe et menaçante.
  • Poids : 2 kg
  • Vitesse d'attaque : Vitesse4