FANDOM

SolutionModifier

Point de départ: Quest Parler à Austri ou Vestri à l'est ou à l'ouest de la Montagne du Loup Blanc
Membres seulement: Oui
Difficulté:

Novice Novice

Description officielle: Pour franchir en tout sécurité la Montagne du Loup Blanc, l'idéal serait de passer par les terres des nains des montagnes.
Le problème c'est que les nains n'apprécient pas franchement les étrangers. Austri et Vestri consentent néanmoins à vous laisser emprunter le tunnel qui traverse la montagne, à condition que vous leur apportiez un trophée... à savoir le prix du concours de pêche annuel d'Hemenster.
Durée: Courte
Prérequis: Niveau 10 21px-Fishing-icon.png
Objets requis: -5 pièces d'or
-5+ appâts de pêche
-Ail
-Canne à pêche (celle de la ceinture porte-outils fonctionne)
-Pelle (celle de la ceinture porte-outils fonctionne)
-3+ vers de vigne rouge (peuvent être obtenus lors de la quête)

Ennemis à vaincre: Aucun

Déroulement de la quêteModifier

Étapes:

  1. Allez parler au nain se trouvant à l'ouest/à l'est de la montagne du loup blanc pour qu'il vous donne un laissez-passer pour le concours.
  2. Allez au concours et parlez au pêcheur champion (2ème a partir de la droite) et demandez lui des astuces de pêche.
  3. Par la suite, allez voir Papy Jack et demandez lui comment gagner le concours.
  4. Allez dans le parc au nord du site du tournoi de pêche (Hemmenster) (avec une pelle) et creusez a l'endroit des racines rouges, vous y trouverez des vers rouges.
  5. Retournez au concours de pêche avec 5 pièces d'or (pour payer l'entrée),de l'ail pour mettre dans les tuyaux pour faire fuir le vampire,une canne à pêche et les vers rouges.
  6. Pêchez à l'ancien endroit de pêche du vampire et rapportez votre prise au juge du concours et gagnez le trophée.
  7. Apportez votre trophée au nain. Et voilà, vous avez fini la quête.