WikiScape

Coupe de bois

539pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Coupe de bois icone large.png
La coupe de bois (souvent référencé comme wc pour woodcutting en anglais) est une compétence non-abonnée qui permet de couper de nombreux arbres dans tout Géllinor pour obtenir des bûches à brûler ou a utiliser en archerie. Plus votre niveau augmente, plus efficates seront les cognées que vous pourrez maniez.

CognéesModifier

Il existe plusieur cognées, un niveau en coupe de bois est requis pour l'utiliser et un niveau d'attaque pour l'équiper et attaquer avec. Il est reccomandé d'ajouter la cogné la plus haute que vous pouvez utiliser dans votre ceinture d'outil pour éviter de la traîner avec vous.

CognéeAbonné?Niveau (Coupe de bois icone large.png)Niveau (Attaque icone.png)
Dwarven army axe.png Hache naine multifonction Non (pour couper des arbres) Oui (pour l'équiper. 1 1
Bronze hatchet.png Cognée de bronze Non 1 1
Iron hatchet.png Cognée de fer Non 1 10
Steel hatchet.png Cognée d'acier Non 6 20
Black hatchet.png Congnée noire Non 6 25
Mithril hatchet.png Cognée de mithril Non 21 30
Adamant hatchet.png Cognée d'adamante Non 31 40
Hatchet (class 5).png Cognée volatile/argile sacrée Oui 40 1
Rune hatchet.png Cognée runique Non 41 50
Dragon hatchet.png Cognée draconique Oui 61 60
Inferno adze.png Herminette de l'enfer Oui 61 1
Crystal hatchet.png Cognée de cristal Oui 71 70

ArbresModifier

Il existe plusieurs sortes d'arbre dans le monde de Gielinor, un niveau en coupe de bois est requis pour pouvoir les abattres.

ArbreNiveauExperienceAbonné?Notes
Logs.png Arbre normal 1 25 Non Les sapins sont considéré comme des arbres normaux.
Achey tree logs.png Arbre d'Achey 1 25 Oui Requis et utilisé dans la quête Le calambri de la farce.
Oak logs.png Chêne 15 37.5 Non Aucune
Willow logs.png Saule 30 67.5 Non Se trouve proche desw cours d'eau.
Teak logs.png Teck 35 85 Oui Aucune
Maple logs.png Érable 45 100 Non Pour les non-abonné, 30 en Assault de donjon est requis pour avoir acces èa un donjon de ressouce (péninsule de Daemonheim) qui contient des érables.
Special mahogany log.png Acajou 50 125 Oui Aucune
Arctic pine logs.png Pin arctique 54 140.2 Oui Aucune
Eucalyptus logs.png Eucalyptus 58 165 Oui Aucune
Yew logs.png If 60 175 Oui Aucune
Ivy icon.png Lierre grimpant 68 332.5 Oui Se trouve sur les murs.
Magic logs.png Arbre magique 75 250 Oui Les abattre prends beaucoup de temps.
Blisterwood logs.png Amenier 76 200 Oui Requis et utilisé dans la quête Les branches de Darkmeiyer.
Cursed magic logs.png Arbre magique maudit 82 275 Oui Requis la quête Esprit de famille.
Bloodwood logs.png Assasinier 85 320 Oui Les bûches doivent être transformé en flêche, sinon elles disparaisent.
Elder logs.png Arbre ancien 90 325 Oui Vous pouvez les abattre pendant 5 minute, ensuite il faudra attendre 10 minutes pour que les branches repoussent.
Bamboo.png Bambou 90 120 Oui Se trouve sur l'Arche.
Crystal geode.png Arbre de cristal 94 424.5 Oui Il en aura juste un actif (abattabkle) sur les huits.
Golden bamboo.png Bambou doré 96 655.5 Oui Se trouve sur les Îles innexplorées.

Citadelle de clanModifier

Les citadelles de clans sont une excelente source d'exeperience pour les joueurs abonnées qui sont dans un clan.

Sur le réseau Fandom