WikiScape

Donjon des guerres des dieux

Discussion1
417pages sur
ce wiki

IntroductionModifier

Le donjon de la Guerre des Dieux est l'un des donjons les plus dangereux de Runescape. Pour accéder au donjon de la guerre des dieux, vous devez avoir complété une partie de la quête pour abonnés seulement: La forteresse des trolls. Pour avoir accès au donjon, vous devez avoir tué "Papa", le champion troll à tuer au début de la quête. Le donjon est pour abonnés seulement. Le donjon de la guerre des dieux est également le donjon dans lequel se trouve Nex (niveau 1001) qui est le monstre le plus puissant du jeu.

Comment accéder au donjonModifier

Il y a plusieurs façons de se rendre au donjon.

  • Donc, pour vous y rendre vous pouvez utilisez le passage découvert dans la quête "Le plateau de la mort" et qui est utilisé pour se rendre au champion troll. VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE TUER LE TROLL À NOUVEAU POUR PASSER. Par la suite, vous entrez dans la caverne à votre gauche une fois que vous avez traversé l'arène de "Papa". Vous vous rendez par la suite jusqu'à la sortie de cette petite caverne. Une fois dehors, courez et je vous conseille fortement d'utiliser la prière "Anti-projectiles" ou une autre prière contre le combat à distance, car des Rôdeur troll vous tireront des rochers d'en haut de la montagne. Désactivez votre combat automatique durant tout le trajet (je ne met JAMAIS le combat automatique). Par la suite vous continuez vers le nord et vous verrez un rocher que vous pouvez soulever. VOUS AVEZ BESOIN DE 60 EN FORCE POUR SOULEVER LE ROCHER. Une fois l'autre côté, vous n'aurez aucun points d'énergie et des loups se mettront à vous attaquer. Vous perdrez aussi des points de vie à cause du froid. Accrochez votre corde sur le trou au nord du rocher et descendez.Vous êtes arrivés!
  • Avec téléportation à Trollheim (require le niveau 61 en magie et la quête "La ruse d'Edgar". Si vous avez les prérequis, utiliser cette façon est très rapide pour ce rendre au donjon, surtout en utilisant les raccourcis d'agilités. Donc, téléportez-vous et descendez jusqu'en bas de la montagne avec les raccourcis ou non. Allez à droite si vous avez pris les raccourcis de gauche et allez à gauche si vous avez pris les raccourcis de droite. Vous arriverez par la suite au rocher et faîtes les mêmes choses qu'à la fin de l'autre façon.

Les monstresModifier

Il y a des monstres de toutes sortes qui s'attaquent entre eux dans le donjon lorsque vous êtes hors des salles.

Voici les monstres par dieux:

Monstres de SaradominModifier

  • Chevalier de Saradomin (niveau 101-103)
  • Prêtre de Saradomin (niveau 113)
  • Guerrier spirituel (niveau 125)
  • Mage spirituel (niveau 120)
  • Rôdeur spirituel (niveau 123)
  • BOSS: Commandant Zilyana (niveau 596)

Monstres de ZamorakModifier

  • Diablotin (niveau 7)
  • Méphite de glace (niveau 18)
  • Méphite de feu (niveau 48)
  • Vampire (niveau 77)
  • Bloodveld (niveau 81) (j'ai oublié le mot en français, de l'aide serait appréciée)
  • Loup garou (niveau 93)
  • Guerrier spirituel (niveau 115)
  • Mage spirituel (niveaux 120-122)
  • Rôdeur spirituel (niveau 121)
  • Chien de l'enfer (niveau 127)
  • Gorak (niveau 149)
  • BOSS: K'ril Tsutsaroth (niveau 650)

Monstres d'ArmadylModifier

  • Aviansie (niveaux 69-148)
  • Aviansie (niveaux 69-148)
  • Aviansie (niveaux 69-148)
  • Guerrier spirituel (niveau 122)
  • Mage spirituel (niveau 123)
  • Rôdeur spirituel (niveau 127)
  • BOSS: Kree'arra (niveau 580)

Monstres de Zaros (nécessite toutes les pièces de la clé gelée)Modifier

  • Saccageur de sang (niveau 147)
  • Mage antique (niveau 165)
  • Rôdeur antique (niveau 167)
  • Guerrier ancien (niveau 147)
  • BOSS: Nex (niveau 1001 + entourée de 4 mages antiques)

Les pièces et les prérequisModifier

  • Pour pouvoir pénétrer dans la Forteresse de Bandos, vous devez avoir 70 en Force et un marteau.
  • Pour pouvoir pénétrer dans la Forteresse de Zamorak, vous devez avoir 70 en Constitution
  • Pour pouvoir pénétrer dans le Campement de Saradomin, vous devez avoir 70 en Agilité et 2 cordes si vous voulez vous rendre à la pièce du boss, au premier passage.
  • Pour pouvoir pénétrer dans l'Aire d'Armadyl, vous devez avoir 70 en Combat à Distance et un grappin.
  • Pour pouvoir pénétrer dans l'Ancienne Prison, vous devez avoir la clé gelée complète et une corde au premier passage.

Clé geléeModifier

La clé gelée est obtenue après avoir tué un monstre d'un des dieux. Chaque pièce est très rare. Plus le niveau du monstre que vous tuez est élevé, plus il y a de chances qu'il donne une pièce de la clé. Chaque dieu à un quart de la clé. Vous devez donc vous battre contre les monstres de chaque dieu pour la compléter. Une fois la clé complète, rendez-vous à côté de l'entrée de l'Aire d'Armadyl. Vous y verrez une porte avec les symboles de chaques dieux dessus. Cette porte mène à l'ancienne prison. Votre clé est complète? Ouvrez la porte!

Les générauxModifier

Tout premièrement, pour entrer dans la pièce d'un général ou boss, peut importe comment vous l'appeler, requiert d'avoir tuer 40 serviteurs de ce dieu.

Général de BandosModifier

  • Nom: Général Graardor
  • Race: Ourg
  • Points de vie: 2 540
  • Niveau: 624
  • Style d'attaque: Corps à corps et distance
  • Gardes du corps: Sergent Strongstack, Sergent Steelwill et le Sergent Grimspike.

Le général Graardor est très large, brutal et bien équipé pour l'armure. Même s'il n'a pas d'armes, il peut taper très fort et ne doit pas être sous-estimé. Il utilise les styles de combat corps à corps et à distance. Ses attaques au corps à corps peuvent taper jusqu'à 700 et ses attaques à distance tapent jusqu'à 350 (et peuvent attaquer n'importe qui dans la pièce. La prière Protection contre le corps à corps est recommandée.

Général d'ArmadylModifier

  • Nom: Kree'arra
  • Race: Aviansie
  • Points de vie: 2 550
  • Niveau: 580
  • Styles de combat: À distance, magique et corps à corps(lorsqu'elle ne se fait pas attaquer).
  • Gardes du corps: Wingman Skree, Flockleader Geerin et Flight Kilisa.

Kree'arra ne peut pas être attaquée avec du corps à corps(exception: les salamandres et lézard des marais). Elle attaque au corps à corps lorsqu'elle ne se fait pas attaquer. Sa magie peut attaquer n'importe qui dans la pièce. Sa magie repousse le joueur et le gèle temporairement. Son combat à distance peut taper jusqu'à 710, son corps à corps jusqu'à 250 (ça tape 2 fois) et 210 avec la magie.

Wikis de Wikia à la une