FANDOM

SolutionModifier

Point de départ: Quest Parler à Véronique à l'entrée sud du Manoir de Draynor
Membres seulement: Non
Difficulté:

Novice Novice

Description officielle: Véronique est très inquiète : son fiancé s'est rendu dans ce manoir effrayant pour demander son chemin. Une heure plus tard, il n'est toujours pas ressorti.
Durée: Courte à moyenne
Prérequis: Aucun
Objets requis: -Pelle (peut être obtenue lors de la quête)

Ennemis à vaincre: Savoir survivre à un squelette (niveau 22)

Déroulement de la quêteModifier

IntroductionModifier

Pour commencer la quête, parlez à Véronique. Elle vous demandera de retrouver Ernest son fiancé dans le manoir de Draynor. Vous le trouverez au dernier étage de ce bâtiment, mais le problème est qu'il a été transformé en poulet... Après une discussion avec le professeur Oddenstein, vous apprendrez qu'il faudra obtenir 3 objets pour réparer la machine et ainsi rendre à Ernest son apparence normale.

Jauge de pressionModifier

Pour obtenir la jauge de pression, vous aurez besoin de nourriture pour poisson et de poison. Vous trouverez la nourriture au premier étage derrière les escaliers et le poison au rez-de-chaussée près dans la cuisine completement au fond dans la seconde piece. Assemblez le poison et la nourriture pour poisson et dirigez vous vers la fontaine du manoir, à l'extérieur au sud-ouest de l'enclos. Mettez donc la nourriture empoisonnée dans la fontaine, les piranhas mourront et vous laisseront la possibilité de chercher dans la fontaine la jauge de pression.

TuyauModifier

Pour obtenir le tuyau, prenez la pelle qui se trouve dans la chambre proche de la porte de derrière. Sortez donc du manoir et dirigez vous vers l'ouest dans l'enclos du manoir et utilisez votre pelle sur le compost pour trouver une clé. La clé récupérée, retournez dans le manoir et derrière l'escalier principal, ouvrez la porte avec votre clé, prenez le tuyau.

Conteneur d'huileModifier

Pour ce dernier élément, vous devrez aller dans une partie secrète du manoir. À l'ouest du bâtiment se trouve la salle à manger. Cherchez le levier près des bibliothèques et descendez par l'échelle dans la cave du manoir. Vous aurez à faire à un labyrinthe. Pour en venir à bout, vous devrez passer par certaines portes en tirant sur les bons leviers. Voici la solution:

  • Tirez sur le levier A
  • Tirez sur le levier B
  • Passez par la porte au nord-est
  • Tirez sur le levier D
  • Passez par la porte au sud-ouest
  • Passez par la porte au sud
  • Tirez sur le levier A
  • Tirez sur le levier B
  • Passez par la porte au nord-ouest
  • Passez par la porte à l'ouest
  • Passez par la porte au nord
  • Tirez sur le levier E
  • Tirez sur le levier F
  • Passez par la porte à l'est
  • Passez par la porte à l'est
  • Tirez sur le levier C
  • Passez par la porte au nord-ouest
  • Passez par la porte à l'ouest
  • Tirez sur le levier E
  • Passez par la porte à l'est
  • Passez par la porte au sud
  • Passez par la porte au sud
  • Entrez dans la salle à l'ouest et récupérez le conteneur d'huile.

FinModifier

Retournez tout en haut du manoir et rendez au professeur les 3 objets pour qu'il puisse réparer sa machine. Ernest reprendra sa forme humaine. Après que Ernest vous aura parlé, la quête sera finie.

RécompensesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard