FANDOM

Flingers de poisson est un des membres seule distraction et de dérivation (D & D) qui a été publié le 23 Mars 2010, qui se fonde sur la compétence de la pêche. Il n'y a pas de niveau ou les exigences de quêtes à jouer Flingers de poisson, et pas les éléments nécessaires car ils sont tous fournis. Dans beaucoup de grandes zones de pêche autour de RuneScape, les joueurs remarqueront pêcheurs debout autour, avec une distraction et un signe de déviation sur la minicarte. Lorsque ces PNJ sont parlé, ils offriront à envoyer le joueur à la zone d'attente, permettent au joueur de la revendication 2 billets pour le poisson Flingers une journée, ou le commerce des récompenses.

Poisson Flingers se déroule sur l'île Anglerine, où lors d'une compétition de 10 minutes, les joueurs choisissent différents appâts, plaqués et poids pour attraper une variété de poissons. Basé sur la capacité du joueur à attraper le plus efficacement et le plus lourd des poissons, des points sont attribués au joueur. Parfois, le joueur obtient même des médailles et des récompenses. Après la fin de la compétition, les joueurs sont récompensés avec une expérience de la pêche et des jetons pour acheter une variété de récompenses d'un pêcheur.

Il est important de noter que le niveau de la pêche du joueur n'a aucun impact sur la concurrence. Tous les joueurs, indépendamment de la capacité de pêche en concurrence également. Cependant, une fois le score a été attribué, l'expérience de pêche que vous gagnez varie en fonction de votre niveau de pêche. L'expérience obtenu est très bon - ne dépassant généralement considérablement la quantité d'expérience que vous auriez gagné pêche normalement pour la même période.

Poisson Flingers a reçu une mise à jour d'amélioration, le 6 Juin 2012 et un autre le 24 Juillet 2012 (dans les notes de patch).

ExigencesModifier

Un billet d'entrée est nécessaire pour entrer dans un jeu de Flingers de poisson. Les pêcheurs gardent comptent joueurs de sens ne détiennent pas ou garder les billets. Les pêcheurs récompense le joueur 2 nouveaux billets chaque jour, et les joueurs peuvent trouver des billets supplémentaires au hasard au cours d'une compétition, et les billets pendant la pêche "à la surface" à des lieux de pêche réguliers, les billets peuvent également être trouvés en pêchant dans la salle de cavernes rocheuses. Les joueurs peuvent réclamer des billets le jour suivant si le joueur a actuellement moins de dix billets, si le joueur a neuf billets, un seul billet sera réclamé. Par conséquent, le nombre maximum de compétitions, un joueur peut concourir dans sur une base régulière est de 2 par jour, plus le nombre de billets trouvés, avec un maximum de dix compétitions par jour plus des billets trouvés. Autre que les billets d'entrée, il n'existe aucune exigence. Il n'existe aucune exigence de niveau de pêche et aucun élément requis. Les joueurs peuvent apporter ou de porter tout les éléments qu'ils aiment. Familiers n'apparaîtront plus sur l'île et minuteries seront mis en pause pendant que les joueurs jouent Flingers de poisson.

But de l'activitéModifier

Il ya trois principaux objectifs de Flingers de poisson. Les joueurs peuvent s'affronter pour le meilleur score, jouer pour une expérience de pêche maximal, ou jouer des jetons au maximum de fidélité. A l'issue d'une compétition, les joueurs gagnent un score, expérience basée sur ce score, les jetons sur la base du nombre de poissons capturés divisé par 4 (à ne pas confondre avec les billets d'entrée) et, éventuellement, prix et médailles. Selon le niveau de la pêche du joueur, un maximum d'environ 20.000 expérience de la pêche sera attribué. Cet objectif est populaire parce que cette somme d'expérience de la pêche est souvent plus que ce que un joueur peut recevoir par la pêche pendant 10 minutes.

Les joueurs peuvent utiliser leurs jetons et médailles gagnées à payer pour les récompenses d'un pêcheur. Un des avantages est le XP stimuler tenue de la pêche. Voir la section des récompenses ci-dessous pour plus de détails.

A la fin du jeu, les cinq meilleurs joueurs de notation debout sur un podium. Pour les pêcheurs vraiment compétitifs, il ya un monde de compétition officielle (89) où, si vous vous tenez sur le podium à la fin, vous avez battu certains des meilleurs poissons Flingers dans RuneScape.

Notez que les stratégies de chacun des objectifs est légèrement différente. En outre, de jouer pour une plus grande expérience, médailles et récompenses, les joueurs sont mieux dans les grands groupes. Que les joueurs de façon peuvent s'entraider et partager des informations. Cependant, il est plus facile d'obtenir la première place podium dans une compétition avec moins de joueurs.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard