FANDOM

Construction Cet article est en construction.
Vous pouvez aider en le développant.
Enigme Solution Puzzle?
46 est mon chiffre. Mon corps est couleur d'orange brûlée et quatre paires de pattes me parcourent. J'ai trois bouches mais je ne peux manger. Les clignements de mon oeil bleu dissimulent ma tombe.

niveau 46 terres sauvages, au nord-ouest de l'ile des dragons rouges. cherchez les araignées rouges, creusez sous le saphir.

« Apprenez l'alphabet ! » ordonna-t-il à ses frères de calvitie.Parlez à l'Abbé Langley (Monastère, ouest de Bordville).Non.
Cet aviateur est au sommet de son art.Parlez au Capitaine Bleemadge sur la Montagne du loup blanc.Oui.
De sol ? De douze ? des champs ? Il détient celle de Melzar ...Parlez à Oziak à Bordville.Oui.
Elle doit être pleine de grillagesCherchez dans les caisses devant la maison du nain qui fait commencer la quête Le canon nain; dans l'enclos des rochers de charbon, au nord de la guilde des pêcheurs.Non.
Elle doit crouler sous les traités de magie.Cherchez dans les bibliothèques des sous-sols de la tour de magie au sud de Draynor.Non.
En désertant la ville, faites attention à ces épines : elles pourraient abîmer les tapis du coin. Creusez prudemment sous la verdure.Creusez devant les deux cactus près du Marchand de tapis de Nardah.Non.
En général, on dit plutôt « crochu ».Parlez au Général Nétordhu, un chef au Village des gobelins au nord de Falador.Oui.
Gagnez le rebord maudit, if only...À Bordville, creusez juste à l'est de l'if au sud.Non.
Grise est ma demeure de pierre; un château en quête de goût je repose a l'abris d'un tiroir face au monstre qui me rouait de coups.Cherchez dans les tiroirs de la chambre à côté de celle du duc dans le château de Lumbridge (ceux sur lesquels est posée une dague).Non.
Identifiez de dos ce frère très hospitalier. Il est bien loin de chez loin.Parlez au moine Hamid à l'arène de duel d'Al-Kharid.Oui.
Il a beau avoir atteint le bout du tunnel, il est toujours vide.Chercher dans les chariots vides dans la mine des nains près des scorpions.Non.
Il a beau ne rien avoir dans le crâne, les caisses alentour regorgent de surprises.Cherchez dans les caisses à l'ouest du golem d'argile dans les ruines d'Uzer, dans le désert sud-est du Passe de Shantay. Il faut avoir fait la quête Piège à touriste pour aller dans cette zone.Non.
Il vous faudra laver la cendre de votre pelle en y creusant, mais l'eau à proximité est stagnante.Creuser prêt du lac stagnant sur l'Île du coma (requiert la quête Rhumifications)Non.
Inutile de sauter sur l'occasion encore moins de faire des démarches, pour trouver ce trésor: creusez, ce sera cruste assez.Creusez près du coquillage sur la plage de l'Assaut barbare, près des rochers servants à se rendre au phare de Relekka.Non.
Je repose seule, oubliée parmi les contrées sauvages où les tombes dévoilent leur atours. Donnez-moi des carreau, mettez-vous à l'ouvrage, et creusez où je gis dans la mort alentour.Dans le cimetierre entre l'arène de Guerre de clan et le Volcan des Terres sauvages, creusez à l'endroit où apparait par terre une arbalète (au sud-est dans le cimetierre).Non.
Je suis une preuve d'amour ardent. Je n'ai ni début, ni fin. Mon oeil est pourpre, comme un gant on me porte. Trouvez l'endroit où se prête l'argent, et creuse près de la porte.Allez dans la banque ouest de Varrock dans les sous-sols. Creusez devant le grillage.Non.
Le fast-food, je peux encore le cuire, mais le foodle, jamais de la vie !Creusez sur le feu près du planeur gnome au sud de Karamja.Non.
Les êtres à l'est font claquer leurs pinces et dardent leur queue, ceux de l'ouest flissent et mangent des poissons. Au nord, ce ne sont que hurlements et gesticulations, creusez près de ma flamme et faites un voeux.Creusez devant la torche entre les cages de pinguins et des scorpions dans le zoo d'Ardougne.Non.
Liste non exhaustive. Depuis le pays des missels, l'on parvient à un embranchement.Sur l'île d'Etcétéria, l'île à l'est de Miscellania, un arbre se trouve à l'intersection des chemins. Creusez au nord de l'arbre.Non.
« Mage morbide cherche compagnie. Réponse dans mon mobilier et plus si affinités. »Cherchez dans le premier étage de la tour du nécromancien.Non.
Ma naissance en ce monde fut des plus incroyables. J'ai quitté la poche maternelle, sans que vraiment ma vie ne commence, invisible dans cette chaleur infernale.Creusez sur les oeufs d'arraignée rouge par terre dans le volcan de Karamja.Non.
Mes gardiens géants sous les rues du marché ne seraient pas amassés par la pierre, pourvu qu'elle roule. Creusez près de mes vertes bulles !Creusez près du chaudron des Géants de mousse dans les sous-sols de Varrock.Non.
Mon nom ressemble à celui d'un chien célèbre, la première lettre a l'envers. Mais c'est un chat que je côtoie.Parlez à Milough près du vendeur de journaux de Varrock.Oui.
On ne trouvera pas d'eau moins chère à des lieues à la ronde, mais les icônes religieuses y sont mal vues.Cherchez dans les caisses du bazar du camp de bandits dans le désert.Non.
Pauvre homme. Pauvre foie.Parlez au Sire Heause-Dufoix au rez-de-chaussée du château de Varrock.Non.
« Petite chaussure ». On en trouve souvent sur les champignons.Parlez à un des gnomes dans l'arène d'agilité de la Forteresse des Gnomes Sylvestres.Oui.
Prudence : ces tiroirs brillent de mille feux.Cherchez dans les tiroirs de la maison de Jimmy Milfeux à Ardougne d'est, près de la taverne.Non.
Quand les armes font défaut, l'heure est à la réflexion. Au nom de Saradomin, la rédemption soufflera sur vous.Cherchez dans les tiroirs de la maison du souffleur de verre à Entrana.Non.
Sacrée épreuve que de naviguer jusqu'à cette caisse.Cherchez dans une caisse chez Soensen la navigateur à Relekka.Non.
Seigneur ! A combien à-t-il fait boire la tasse ?Parlez au Seigneur Lowreth au camp elfe.Non.
Si un homme portait ma charge, il se romprait le dos. Je ne suis pas riche, mais mon sillage est d'argent. Parlez à qui porte ma trace.Parlez au Gérant du magasin de pêche au Port-Sarim.Non.
Si vous ne vouliez pas vous retrouver ici en danger, vous n'auriez pas dû vous levier !Tirez sur le levier à Ardougne permettant à se téléporter au Terres sauvages, puis creusez.Non.
Si vous tendez l'oreille on vous laissera sans doute y faire des achats.Cherchez dans les caisses du bazar de Lletya.Non.
Snah ? j'ai l'estomac à l'envers. Et Peut-être autre chose...Parlez à Hans, près du château de Lumbridge.Non.
Souvent sollicité pour mes affinités avec les civilisations disparues, je me trouve la ou quelque mots peuvent écrire toute une histoire.Parlez à l'examinateur du site de fouilles dans le bâtiment de recherche, à l'est de Varrock.Oui.
Superbe paysage ; regardez les peaux qui sèchent se faire éclabousser. Examinez la caisse qui vous sert de siège.Cherchez dans les caisses de la maison au nord de la chute d'eau de Baxtorian.Non.
Tous les éléments pour trouver cet infice sont à votre portée. Heureusement, vous n'avez pas à vous prendre un soufflet.Cherchez dans la caisse dans les sous-sols de la forge du Village des prophètes. Pour accéder dans cette salle, il faut posséder une clé usée que l'on trouve dans la bibliothèque de la maison juste au sud de la forge. La caisse se trouve près des escaliers qui descendent et d'un établi.
Vous devrez jouer au sous-chef pour résoudre cette énigme.Cherchez dans les caisses dans les sous-sols de la cuisine de Lumbridge.Non.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard