FANDOM

SolutionModifier

Point de départ: Quest Parler au capitaine Korasi dans le parc de Falador
Membres seulement: Oui
Difficulté:

Grandmaster Grand maître

Description officielle: Où sont les dernières caisses de substance gluante du complot des Chevaliers noirs visant à affaiblir Falador ? Qui était la mystérieuse silhouette responsable de la mort du commodore Matthias ? Le Valluta est-il réel ? Ou est-ce juste un vieux conte du néant ? En infiltrant à nouveau une forteresse des Chevaliers noirs, vous trouverez le chemin de la vérité, mais contrairement à ce que vous pensez peut-être, tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Et n'oubliez pas, si vous tendez l'oreille pour écouter le silence du néant trop longtemps, le néant appelle...
Durée: Moyenne
Prérequis: Cavale monstrueuse
Niveau 10 18px-Defence-icon.png
Niveau 55 19px-Summoning-icon.png
Niveau 70 21px-Crafting-icon.png
Niveau 70 21px-Construction-icon.png
Niveau 70 21px-Smithing-icon.png
Niveau 71 18px-Firemaking-icon.png
Niveau 78 21px-Attack-icon.png
Niveau 78 16px-Strength-icon.png
Avoir accompli le didacticiel du mini-jeu Conquête
Objets requis: Notez bien que tous les objets requis peuvent être obtenus lors de la quête
-Brique de calcaire
-Briquet à amadou
-Bûches
-Cuir dur
-Marteau

Recommandé :
-Potions du dévot
-Très bonne armure et armes
-Très bonne nourriture (poissons de roche/potions de Saradomin)

Ennemis à vaincre: Souilleur (niveau 50)
Torchère (niveau 63)
Baladeur (niveau 64)
Fileur (niveau 70)
2 souilleurs d'élite (niveau 83) (au moins savoir survivre à leurs attaques)
Bagarreur (niveau 89)
Reine du néant (niveau 599)

RécompensesModifier

Requise pour...Modifier

Pistes musicales débloquéesModifier

NotesModifier

  • Le nom de la quête est une référence à la fameuse citation du philosophe Friedrich Nietzsche : "Quiconque combat les monstres devraient prendre garde à ne pas devenir un monstre également, car si vous fixez assez longtemps les Abysses, les Abysses vous fixeront à l'intérieur de vous." Cette référence est particulièrement profonde par rapport au contenu de la quête : la première partie de la citation pourrait être vue comme une référence aux multiples choix moraux que vous devez prendre tout le long des trois quêtes de la série du Néant. Les récompenses de robes d'élite du néant de Gardien, Justicier et Bourreau à la fin de la quête peuvent par conséquent être vus comme un jugement si vous êtes ou pas, en ayant combattu des monstres, "devenu un monstre". Les "abysses" dans la citation sont représentées par le Néant.
  • Le jour où la quête est sortie, les révélations disaient : "Sire Culey, le Commodore Tyr et le Seigneur Daquarius se disputent les récompenses. Ceci pourrait prendre du temps..."
  • Quand Grayzag part pour invoquer la Reine du Néant, il invoque un groupe de monstres du néants et déclare : "Dites bonjour à mes petits amis ! ", une référence directe à Al Pacino la version 1983 du film Scarface.
  • A l'accomplissement de cette quête, un carnet de l'aventurier dira : "J'ai mené une alliance de chevaliers contre la Reine du Néant et l'ai vaincue."
  • Quand vous êtes forcé de décider qui sauver entre Jessika et Korasi, le magicien Grayzag dit : "... vous usez de ma patience. Faites. Votre. Choix." Ceci est une citation directe du Fantôme de l'Opéran, où le Fantôme demande à Christine de choisir entre tuer Raoul ou de vivre le restant de sa vie avec lui.
  • Une fois que la Reine du Néant est morte, vous pouvez faire un clic-droit sur le corps pendant quelque temps et montrera encore son vieux niveau de combat d'avant l'Evolution du Combat, qui était de 599.