FANDOM

RS-15 Rotator Tutorial-Island FR

L`île maudite est une quête qui implique la disparition de l`île des débutants.

Pré-requisModifier

Point de départ: Quest Parlez à Myrte à l`exterieur de la tour des mages.
Membres seulement: non
Difficulté:

Intermediate Intermédiaire

Description officielle: Il ya quelques années l`île des débutant à mystèrieusement disparue. Avec l`aide de Myrte percer le mystère de l`île engloutie.
Durée: 30 minutes à 1 heure
Prérequis: Attaque 30

Force 30

Magie 30

Exploitation minière 30

Métalurgie 30

Coupe de bois 30

Feu de camp 30

Cuisine 30

Objets requis: Aucun

Ennemis à vaincre: Aucun (il y a un combat mais il est dans une forme spéciale)

Le commencementModifier

Wizard Myrtle chathead
Pour commencez la quête allez parlezà la magicienne Myrte qui se situe à l`éxterieur de la tour des mages.Elle vous dira quelle enquête sur la dispartion de l`île des débutants qui à lieu il y a quelque années.Elle vous dira d`allez discuté avec Vannaka un des survivant dans le donjon de Bordville.

Vannaka chathead
Allez dans le donjon à Bordville (normallement indiqué avec un carré bleu sure votre mini-carte) et parlez avec Vannaka. Après de vous avoir dit qu`il avait quitter l`île pour devenir un maître de pourfendeur et qu`il avait été choqué quand il avaits apris que ses amis avait disparu il accepta de travailler avec vous.

Bct1
Après retournez à la tour des mages et après une discutions avec Myrte et Vannaka ils vous donneront rendez-vous à la pointe des boueux pour plonger vers l`île.Une fois rendu parlez à Myrte et accepter de plonger.Une fois rendu dans l`île submergé lisez le mesage dans la bouteil. Le message résume que d`un mage noir appelé Hector qui saurait accidentellement téléporter sur l`île et ne voulait pas faire les tâche s des instructeurs et qui aurait lancer une malédiction sur l`île. Avec la clé trouveé dans le message ouvrez la porte et continuez sur le chemin jusqua rencontrer Brynna.

Les instructeursModifier

BrynnaModifier

Brynna chathead
Parlez à Brynna et elle vous dira d`attraper des crevettes et de les faire cuire sur un feu de camp alors qu`il est impossible d`allumer un feu sous l`eau.Vous devrez alors attrapez 2 crevettes et d`en cuire une sur le conduit de vapeur mais vous remarquerez que ce n`est pas suffisant. Alors coupez un arbre ensuite couper un arbre mort pour obtenir une branche détrempée pour ensuite poussez le rocher et faite brûlez et cuire les 2 crevettes.

Le Maître cuisinier LevModifier

Master Chef (Crassian) chathead
Ensuite allez parlez au Maìtre cuisinier en suivant le chemin vers le prochain bâtiment.

Il veut que vous préparez des salades mais que pour ca il aura besoin d`algues qui sont protégé par une méduse, alors il vous donnera un gramophone en esperant que ca peut l`amadouer. Allez proche de la méduse et faite jouer la musique l`ordre correct est 2,3,1. Après vous devrez preparez la salade pour ca faite juste suivre les instruction (parfois le dialogue du chef est mauvais alors il faut toujours se fié à l`interface).

L`instructeur d`exploitation minière DezzickModifier

Mining instructor (Crassian) chathead
Continuez toujoures sur le chemin et descendé dans l`échelle pour arrivé à l`instructeur. Il vous dira de faire une dague en bronze, alors minez de l`étain et du cuivre ensuite mettez le dans le fourneau fermez les portes et actionner la pompe et ré-ouvrez les portes pour obtenir un lingot de bronze ensuite utillisez un enclume.Ensuite contuinuez j`usqua trouver Vannaka.

L`épreuve de VannakaModifier

Vannaka chathead
L`épreuve de Vannaka consiste à manier une épée à 2 main à une mains. Il vous dira d`allez prendre son épée dans l`arène. Pour le mini-jeu cliquez sur tout qui s`affiche à l`écran devrait suffire. Ensuite remontez.

Le conseiller financierModifier

Financial advisor (Crassian) chathead
Le conseillez financier vous dira le seul et unique moyen viable de faire de l`argent: voler le coffre fort de Jed un ancien employer de la banque. Le code est 1,3,9 ensuite entrez dans le coffre fort et prenez tout l`argent et venez reparlez au conseiller. Ensuite continuez.

Le frère bretelleModifier

Brother Brace (Crassian) chathead
Parlez au fraire bretelle et il vous informera qu`il a perdu son livre de prière alors il vous donnera sa liste d`amis poissons qui aurait peut-être vu sont livre partir.Les poisson son au alentour de l`église mais peuvent être parfois plus loin.Une fois que vous avez trouvez le poisson qui dit l`avoir vu allez fouillez le canon.Après continuez vers le dernier instructeur.

Le magicien Terrova Modifier

Wizard Terrova chathead
Parlez à Terrova il vous dira que l`épreuve consiste à lancer une bouffé d`air sur un poulet (attaquez un poulet). Une fois fait Allez reparlez au magicien mais vous serez interrompus par Hector Vivian, il vous dira que Vennaka est la pièce manquante pour achevé la malédiction.

Le mage noir hector VivianModifier

Hector Vivian chathead
Myrte arrive malgré sa peur de l`eau et tentent d`intermompre le sort avec l`aide de Terrova et le joueur.

Pendant le combat vous devrez défendre Mytre contre les crassiens et à la fois interrompre le sort.

Une fois vaincu ils briserons la malédiction et remontrons à la surface.

RécompenseModifier

Lile maudite fini

1 point de quête

Apparence décorative de l`épée d`acier de Vannaka.

Activité de pêche et d`agriculture mensuelle sur l`île engloutie

Accès au butin secret de l`huître

2 clé de chasse au trésor

NotesModifier

  • Originalemment le cauchemard d`Ashedale étaits un pré-requis.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard