FANDOM

SolutionModifier

Point de départ: Quest Parler au guerrier dans le campement des aventuriers au nord-ouest du marais de Lumbridge
Membres seulement: Oui
Difficulté:

Intermediate Intermédiaire

Description officielle: D'après la légende, une cité magique se cacherait dans les marais. Nombreux sont les aventuriers à la recherche de cette cité perdue, mais l'entrepsie s'avère difficile. Saurez-vous dévoiler les secrets de la cité de Zanaris ?
Durée: Courte
Prérequis: - Niveau 31 21px-Crafting-icon.png
- Niveau 36 18px-Woodcutting-icon.png
Objets requis: -Cognée (celle de la ceinture porte-outils fonctionne)
-Couteau (celui de la ceinture porte-outils fonctionne)

Recommandé :
-Bonne nourriture (homard/lotte +)
-Potions du dévot
-Il est vivement conseillé de tuer l'esprit de l'arbre de Dramen en magie, vu que vos armes et armures seront limitées

{{{recommandé}}}

Ennemis à vaincre: Esprit de l'arbre de Dramen (niveau 101)
Survivre à des démons majeurs (niveau 92)

À la recherche de la cité perdueModifier

Pour commencez la quête parlez avec le guerrier dans le marais de Lumbridge. Faites-lui croîre que Zanaris n`existe pas et il va accidentellement révèler des informations sur celle-ci.

Ensuite coupez un arbre qui se trouve à la droite du guerrier et un lepprechaun apparaitra. Il dira de pas coupez cet arbre car c'est sa maison. Demandez-lui des information sur Zanaris et il vous dira que vous aurez besoin de couper l`arbre de Dramen pour obtenir un bâton de Dramen à Entrana.

EntranaModifier

Pour allez sur l'île d`Entrana vous ne devez posséder ni armes ni armures sur vous hormis de la nouritture (homards ou meilleur conseillé) et/ou des runes. Vous pouvez aussi amener de la peau d'aile de chauve-souris pour faire une baguette en aile de chauve-souris. Allez à Port-Sarim et allez parlez aux moines. Une fois à Entrana allez dans le donjon au nord-ouest de la carte. Une fois dedans aventurez-vous jusqu'à l'Arbre de Dramen (ne prenez surtout pas la porte sinon cela vous ramènera à Draynor) tenter de l'abattre et l'esprit de l'arbre de Dramen apparaîtra. Une fois vaincu coupez une branche de l`arbre (coupez-en une autre si vous prévoyer faire la quête les pieds dans le plat). Ensuite fabriquer un bâton de Dramen et rendez-vous dans la cabane du marais équiper avec (ne poser pas le bâton il sera utile pour plus tard).

Quête terminé!

La cité perdue terminer

RécompensesModifier

Accès à Zanaris.

Possibilité de s'équiper de l'épée longue draconique et de la dague draconique.

Accès à Chaeldar un maitre en pourfendeur qui requiert un niveau de 75 en combat.