La fin d'un ordre est une quête qui a remplacé Les chevaliers noirs. Sire Owen et Saradomin y apparaissent et elle est la seconde quête qui prend place dans la Sixième Ere.

Cette quête possède des références à l'ancienne quête Les chevaliers noirs et aux romans de RuneScape.

Marche à suivreModifier

RécompensesModifier

  • 3 points de quête
  • 250 expériences de Magie
  • 500 expériences de Force
  • 2500 pièces d'or
  • Une lampe de combat de 500 expériences
  • Une lampe de 250 expériences de Prières
  • 4 titres de chevalier
    • [Nom] le Gallant
    • [Nom] le Pieux
    • [Nom] le Brave
    • [Nom] le Vaillant
  • Le bouclier de Sire Owen d'Hallarme avec une émôte qui peut être effectuée lorsque le bouclier est équipé.
  • Le crâne des souvenirs qui donne au joueur la capacité de revoir les cinématiques de cette quête, de se téléporter à la salle de rituel des Chevaliers noirs et de recombattre Aurore en l'utilisant sur son corps.
  • Equipement complet d'une [[armure de capitaine des Chevaliers noirs[[
  • 2 tickets de la Rouste de la Fortune

Récompenses supplémentaires (abonnés)Modifier

Les abonnés peuvent trouver ces récompenses dans les cercueils dans le donjon de la quête, où on peut revenir en empruntant le portail dans la Forteresse des Chevaliers noirs.

TranscriptionModifier

Cet article possède une transcription. Veuillez vous référer à la page La fin d'un ordre/Transcription.

Piste musicales débloquéesModifier

Références culturellesModifier

NotesModifier

  • Cette quête est la première quête à utiliser des niveaux adaptés, qui avait été introduits pour la première fois pour les boss d'Assaut de donjon et ensuite réutilisé dans l'évènement Bataille de Lumbridge.
  • Le chou doré est une référence à l'ancienne quête Les chevaliers noirs, où un chou était utilisé pour faire échouer les plans du capitaine des Chevaliers noirs et de la Sorcière.
  • Lorsque la quête est accomplie, votre carnet de l'aventurier montrera : "J'ai réussi à infiltrer les Chevaliers noirs et à ait vaincu une sorcière, ayant fait échouer ses plans maléfiques".
  • Vers la fin de la quête, vous pouvez essayer d'utiliser la Baguette de Ressurection sur Sire Owen; cependant ça ne marche pas et Saradomin vous informe que seul la puissance d'un dieu sera capable de ressusciter Owen à cause du fait qu'il ait déjà été ressuscité et tué après encore une fois.
  • Tandis que les quêtes d'Ozan et d'Ariane qui ont remplacé respectivement Libérez le prince Ali et Mystérieuse rune sont toujours requises pour les quêtes d'après qui requieraient les originales, La fin d'un ordre se passe dans la Sixième Ere, contrairement à la quête Les chevaliers noirs. Le prérequis a été enlevé de quêtes comme On recrute ! et Mod Stu a ajusté les quêtes si nécessaire.
  • Un casque des Chevaliers blancs est montré dans le puzzle d'association. Or, les Chevaliers blancs n'existaient pas quand la tombe a été constuite.