FANDOM

Le dernier des chevaucheurs est une quête d'élite relatant les recherches sur Hannibus, un chevaucheur de dragon, par Mr Mordaut et la découverte de la bibliothèque perdue de Robert le Fort.

Elle est notable pour avoir des prérequis de quêtes significatifs (et également de compétences), étant moins dirigiste que les quêtes la précédant, et comportant beaucoup de trajets : des caractéristiques qui ont vu un déclin le long de 2012 et 2013. Dans le dernier trimestre de 2013, Mod Raven a crée plusieurs sujets sur les forums, demandant le point de vue des gens sur les prérequis de quête et quels éléments de Pendant le sommeil de Guthix les gens ont le plus apprécié, qui ont été par après incorporés dans Le dernier des chevaucheurs.

Description officielleModifier

"Durant ses recherches, Mr Mordaut a découvert les derniers chapitres du journal du chevaucheur de dragons indiquant l'ultime destin de Hannibus, le dernier des chevaucheurs de dragons. Mordaut espère que le joueur l'aidera à enquêter. Mr Mordaut est un historien avide d'histoire sur les dragons, et Hannibus réprésenterait une découverte mémorable, particulièrement s'il peut être découvert en vie. Non seulement Hannibus peut donner un aperçu du passé des dragons, mais son influence apaisante sur les dragons donne l'espoir à Mr Mordaut que les dragons peuvent apprendre à mettre de côté leur rage et différences et potentiellement devenir une race unifiée."

Marche à suivreModifier

RécompensesModifier

Récompenses post-quêteModifier

  • 10 000 xp bonus dans une compétence au choix, pour avoir tourné les quatre statues mystérieuses (peut être fait durant la quête)
  • 25 000 xp bonus dans une compétence au choix, si vous accompli Rituel des Mahjarrats, en parlant à la statue submergée à Entrana (le parchemin d'animation de rocher n'est pas requis)

Musiques débloquéesModifier

NotesModifier

  • La note de l'élémentaire du chaos 12 et la note de l'élémentaire du chaos 13 donnaient des indices sur la sortie de la quête fin 2013. C'était les seuls indices à propos de la quête avant l'article Dans les coulisses - Février 2014
  • A l'accomplissement de la quête, le carnet de l'aventurier dit "J'ai secouru Hannibus de sa prison de pierre et l'ait aidé à déterminer son futur et le futur des Ilujankas."
  • Le dragon célestre était celui choisi par les joueurs comme étant celui qu'ils voulaient dans le jeu dans un sondage du Pouvoir aux joueurs de janvier 2014, battant les dragons alchimiques, de gemmes et d'or.
  • Le dernier des chevaucheurs est la première quête à comporter la compétence Divination comme un prérequis.
  • Originellement les prérequis de compétence révélés étaient de 76 Magie, 74 Invocation et 67 Assaut de donjon; peu de temps après ils ont été changés pour atteindre à présent 81 Magie, 74 Invocation, 67 Assaut de donjon, et l'apparition de 40 Divination.
  • La quête devait au départ sortir en février 2014, mais a été reportée en mars 2014 à causes de problèmes techniques. Selon Mod Jack, les quêtes qui ne sont pas confinées à un seul endroit mais qui vous emmènent partout à travers le monde sont "intrasèquement plus compliquée à développer et tester", ce qu'il cite comme étant la raison du report.
  • Vous étiez initialement placé dans les Terres Sauvages après la cinématique où le Roi des dragons noirs ouvre la voie vers Therragorn, mais ceci a été changé après des plaintes des joueurs. De même, vous deviez à la base revenir en marchant si vous étiez mort, mais maintenant en utilisant l'artéfact du Roi des dragons noirs vous y êtes téléportés.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard