Le destin des dieux est une quête d'élite qui est sortie le 24 mars 2014. C'est la conclusion de la série du Retour de Zaros qui a commencé avec A la recherche du temps passé en 2003. La quête comporte le retour de Zaros, où le Protecteur du Monde est nécessaire pour l'aider à créer un nouveau corps hôte. La Porte des Mondes joue également un rôle clé, emmenant l'aventurier dans le monde de Freneskae, là où la majorité du contenu a lieu.

Même si Disparition macabre est la seule vraie quête requise, avoir accompli Rituel des Mahjarrats et L'éveil du monde est fortement recommandé pour pouvoir apprécier totalement le scénario de la quête, et avoir accompli La mémoire des Mahjarrats donne également un engrammomètre qui peut être utilisé pour réduire les dégâts pendant que vous êtes sur Freneskae, en plus de procurer des informations supplémentaires sur Zaros.

Point de départ: Parlez à Azzanadra à la Porte des Mondes, juste au nord-ouest de l'entrée d'Arandar Parlez à Azzanadra à la Porte des Mondes, juste au nord-ouest de l'entrée d'Arandar
Membres seulement: Oui
Difficulté:

Description officielle: Aucune edit
Durée: Environs 2 heures
Prérequis:
Objets requis:
  • Un masque facial (ou un casque de pourfendeur).
  • Des potions de dévots, des potion régénatrices, de la nourritures (lotte ou supérieur) et un équipemment de combat sont reccomandé.

Ennemis à vaincre:

SolutionModifier

La porte des mondesModifier

Si vous avez fait la mémoires des Mahjarrats cette partie peut être éviter.

  • Parlez à Azzanadra
  • Faites pivoter à gauche jusqu`a que le symbole devienne:World gate icon M.png
  • Faites pivoter à droite jusqu`a que le symbole devienne:World gate icon A.png
  • Faites pivoter à gauche jusqu`a que le symbole devienne:World gate icon H.png
  • Reparlez à Azzanadra
  • Entrer dans la porte des mondes.

L`approcheModifier

Suivez le chemin ci-dessous et évitez les geyser de lave et les éclairs.

Fotg1.png

Fotg2.png

Fotg3.png

Fotg4.png

Fotg5.png

Fotg6.png

Le SanctuaireModifier

  • (Optionel si vous avez ramasser des cristal mémoriums, vous pouvez les mettre dans le mémorium pour voir les mémoires de Zaros)
  • Allez au nord et faites pivoter les symbloles pour compléter le puzzle, voici la solution:
Fotg7.png

Fotg8.png

Fotg9.png

  • Ensuite allez au nord, il aura 4 Nihiles à tué, voici des information essentirl pour les vaincre:
Nihile Information
Nihile de fumée Il attaque avec de la magiem sa charge réduit les stats de combats par 5.
Nihile de l`ombre Ataque à distance, quand il charge son attaque spéciale l`écran va se noircir, vous devrez alors vous éloignez pour éviter l`attaque.
Nihile de sang

Attaque au corps à corps,quand il baissera sa tête et restera immobile tout les dégats infliger vont le guérir, alors éloigner vous et ne l`attaquer surtout pas et attendez qu`il finissent.

Nihile de sang

Attaque avec magie, son attaque spécial vous étourdis pendant 6 seconde et drainbe vos point de prière par 25%.

  • Une fois vainc allez vers le nord.

Le berceauModifier

  • Essayez de descendre au nord, ensuite parlez avec Zaros.
  • Survivez contre le cauchemard de Mah (Muspahs), une bête de somme portant de la nourriture peut être très utile. Note: Si vous mourrez à 0% cela contera comme une victoire.
  • Une fois 0% atteint descendez au nord.

Les galleries ancestralesModifier

  • Prenez l`artefact ancien et planter le pour rèveler des mémoires de Mah. Note: si il y en a plus qui apparait quitter les galleries et ré-entrer.
  • Collectez-en 250 ensuite tissez un simulacre (Ténèbre pour aider Zaros ou lumière pour ne pas l`aider).
  • Retournez au berceau et parlez à Zaros.
  • Emprutez la porte des mondes.
  • Parler avec Azzandra.

Quête terminer!

Le destin des dieux terminer.png

RécompensesModifier

Récompenses post-quêteModifier

NotesModifier

  • En utilisant l'engrammomètre sur Freneskae, vous recevrez une réduction mineure des effets environmentaux.
  • Le nom de la quête peut être une référence à la pièce de musique classique, Le destin des Dieux, de Steven Reineke, qui est elle-même thématiquement basée sur la mythologie nordique. Elle est également dérivée du fait que Zaros est le dieu du destin.
  • Le destin des dieux est aussi un autre nom pour Ragnarok, l'apocalypse nordique.
  • Lors du premier dialogue avec Zaros celui-ci dit au joueur : "Dites mon nom !", ce à quoi le joueur répond, "Zaros". Ceci pourrait être une référence à une scène dans un épisode de la série Breaking Bad et où il demande qu'ils disent son pseudonyme, Heisenberg. Ca pourrait également être une référence à "L'Histoire qui ne finit jamais" où la princesse demande à Bastien "dis mon nom !".
  • Il y a eu deux vidéos Dans les coulisses sorties pour Le destin des dieux à la place de l'unique habituelle pour chaque mise à jour.
  • La Porte des Mondes a été ajoutée au jeu la semaine précédant la sortie de Le destin des dieux. Située dans le Royaume des Ombres, elle pouvait être vue uniquement avec l'aide de l'anneau de visibilité, et même si on pouvait intéragir avec, et la charger avec la séquence correcte de symboles, on ne pouvait pas voyager à travers jusqu'à la sortie de la quête.
  • Il y a un autel de Sérène sur Freneskae.
  • A l'accomplissement de la quête, le carnet de l'aventurier indique : Zaros est revenu...
  • Pendant qu'on voyage à travers la région hasardeuse de Freneskae, pendant qu'on porte un masque, le joueur fera des bruits de toussements une fois que l'effet du gaz/de la fumée se passe, mais il ne prendra aucun dégâts.
  • Les trois symboles qui sont requis pour débloquer la porte au début de la quête sont des runes de l'alphabet runique. Ils épellent MAH.

Sur le réseau FANDOM