FANDOM

Le salut de Varrock est une quête sortie le 29 septembre 2008 comportant le retour d'un mahjarrat, Zémourégal pour envahir Varrock avec l'aide d'un mort-vivant nommé Arrav.

Description officielleModifier

Marche à suivreModifier

RécompensesModifier

Musiques débloquéesModifier

Requise pour accomplir...Modifier

Accomplir Le salut de Varrock est requis pour :

Références culturellesModifier

  • Si vous fouilles les livres sur le sol quand vous recherchez dans la bibliothèque de Reldo, vous recevrez un message dans la fenêtre de discussion : "Ce ne sont pas les documents que vous recherchez". Ceci est une référence aux pièges mentaux des Jedis dans la franchise Star Wars.

NotesModifier

  • Le jour de la sortie de la quête, les révélations disaient : "Les révélations sont actuellement cachées en sûreté; demain la menace zombie devrait avoir suffisamment diminuée pour les sortir".
  • Si vous parlez à Arrav mort-vivant durant l'invasion, vous pouvez dire "Parlez-moi, Arrav !" et "N'ignorez pas votre ami, Arrav !". Après qu'il n'arrive pas à répondre, vous direz "Normalement ça attire l'attention des gens". Ceci est une référence à l'évènement aléatoire du nain ivre.
  • Durant la quête, le bras-droit de Zémourégal, Sharathteerk, dit à ce dernier : "Votre cousin Lucien va bientôt l'avoir". Ceci est probablement une référence à la Pierre de Jas/Canne d'Armadyl.

Voir aussiModifier