FANDOM

Point de départ: Quest Parlez au Roi Vargas dans son château, en Miscellania.
Membres seulement: Oui
Difficulté:

Intermediate Intermédiaire

Description officielle: Les rumeurs qui reviennent du royaume de Miscellania ne sont pas bonnes. Il est dit que le roi a été changé en monstre ! Un héros exceptionnel est demandé afin d'investiguer.
Durée: Moyenne
Prérequis:
  • 35 Herboristerie
  • 10 Agriculture
  • 45 Coupe de bois
Objets requis:
  • Un lingot de fer.
  • Bûches de n'importe quel type.
  • Une bague échangeable de n'importe quelle type.
  • Gâteau (Si le personnage est une fille).
  • Arc (Si le personnage est un garçon, attention, vous allez perdre cette arc.)

Ennemis à vaincre: Aucun

Arriver jusqu'ici.Modifier

Miscellania et Etcéteria sont deux îles uniquement reliées par un pont. Elles ne sont accéssible que via un bateau à Relleka, ou via le système de cercles des fées, ou encore via le [[parchemin de téléportation à Miscellania

Miscellania map (marked)

Prendre conscience de la demande.Modifier

Faites votre chemin jusqu'à vous rendre auprès du Roi Vargas au premier étage de son château et parlez-lui.
Misc1
 Celui-ci vous demandera de négocier la paix avec ses voisins d'Ectéteria et d'épouser sa fille, ou son fils, après quoi vous pourrez enfin régner sur les terres de Miscellania. 

Négocier la paix.Modifier

Misc2

Aller intérroger le Conseiller Ghrim que se trouve derrière le roi. Celui-ci vous dira d'aller parler avec le Reine Sigrid, faites donc votre route jusqu'à son château, de l'autre côté de l'île. Celle-ci vous demandera ainsi de votre reconnaître son royaume en tant que nation souveraine.  Retourner donc auprès du Roi Vargas afin de lui soumettre la proposition de la reine.

Vous devez désormais convaincre la reine de changer son hymne, retournez auprès de celle-ci. Une fois cella fait, retourner encore une fois dans le château du roi, à l'exception faite que vous irez dans la pièce la plus au sud, afin de parler avec le Prince Brand, qui vous donnera un Hymne horrible. Allez parler au conseille qui vous le changeras en un Bon hymne, et rapportez le à la reine.  Vous aurez un échange le traité de paix.

Retournez celui-ci auprès du roi, mais il vous dira qu'il ne peux pas le signer avec un stylo ordinaire. Rendez-vous au nord de Miscellania afin de trouver Derrik qui vous dira qu'il peut vous forger une plume en échange d'un lingot de fer. Utilisez cette dernière sur votre bûche afin d'obtenir un Stylo géant.  Donnez ce dernier au roi, qui signera le traité. 

Devenir membre de la famille royale.Modifier

Allez demander au conseiller comment séduire la princesse/le prince pour la suite de la quête. 

  •  La princesse Astrid.

Parlez lui pendant plusieurs minutes tout en affirmant chacune des ses questions, puis offrez lui vos fleurs, puis utiliser l'émote Dancer. Recommencer à lui parler en affirmant chacun de ses propos, jusqu'à ce que vous n'ayez plus rien à affirmer, à ce moment, utlisez votre arc sur elle.  Recommencez à lui parler jusqu'à ce qu'elle n'ai plus rien à dire et utilisez l'émote envoyer un baiser, puis offrez lui la bague.

  •  Le prince Brand.

Parlez lui plusieurs minutes tout en lui répondant les réponses les plus flatteuses possibles. Après qu'il est réciter son premier poème, utliser l'émote applaudir. Recommencez à lui parler, continuer de lui parler et donnez lui votre gâteau. Une fois qu'il vous donnera de petit surnom, utilisez l'émote envoyer un baiser , puis utilisez la bague sur celui-ci.

Se faire apprécier par son peuple.Modifier

Après avoir eu votre réponse, retournez auprèd du roi qui vous diras que la population n'est guère enchanté d'avoir un nouveau régent. Retournez demander conseils auprès de Grihm, que vous diras d'aider vos futurs sujet dans leurs tâches quotidiennes. Vous devrez avoir 75% d'approbation, et actuellement vous en êtes à 25. 

Peu importe le moyen via lequel vous augmentez l'approbation générale, il faut que celle-ci atteignre les 75%. Les différents moyens sont : Couper des érables, pêcher, râtisser les lins, ou encore miner.  Prenez garde à ne pas tuer de villageois, ni de voler les étals, sous peine de quoi l'approbation générale diminuera.  

 Vous pouvez connaître à n'importe quel moment votre taux d'approbation en faisant un clic droit sur le bûcheron/pêcheur/mineur.

Le nouveau régent.Modifier

Une fois les 75% atteint, retourner auprès du roi. Félicitations ! 

Misc rewards

Récompenses :Modifier

  • 1 Point de quête

Requis afin de compléter :Modifier