FANDOM

==
Lingotacier.gif

lingot d'acier

L'acier.==

Le lingot d'acier est un lingot composé d'un minerai de fer comme minerai premier et de deux minerais de charbon comme minerais secondaires. Le lingot d'acier est forgeable au niveau 30 de métallurgie et permet de créer des armures et des armes équipables au niveau 5 d'attaque, de force et/ou de défense.

Vous pouvez aussi trouver des armures/armes d'acier dans le magasin de jambarts a Al-Kharid, le magasin d'armes de Varrock, etc... D'autres lieux sont disponibles en P2P ainsi qu'en F2P.

Après l'armure d'acier il y a l'armure de mithril qui nécessite un niveau minimum de 55 en métallurgie pour être forgée et un niveau de 20 d'attaque/force/défense pour être portée ( les armures noires ne sont pas forgeables), l'armure d'adamante qui nécessite un niveau minimum de 75 en métallurgie pour être forgée et un niveau de 30 d'attaque/force/défense pour être portée et finalement l'armure runique qui nécessite un niveau de 85 en métallurgie pour être portée et un niveau de 40 d'attaque/force/défense pour être portée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard