FANDOM

Mithril
Aussi appelé: Mithril ore, Mith ore.
Réservé aux abonnés: Non
Objet de quête: Non
Échangeable: Oui
Équipable: Non
Empilable: Non
Alchimie I: 64 pièces
Alchimie X: 97 pièces
Destruction: Poser
Prix au bazar  ???
Examination: "Il faudrait le raffiner"
Poids 1.75 Kg

Le minerai de mithril est un minerai qui peut être extrait avec la compétence Exploitation minière dans une multitudes d'endroits dans RuneScape. Il peut être fondu avec 4 morceaux de charbon en utilisant la compétence Métallurgie avec un niveau de 50 pour former une lingot de mithril, qui peut ensuite être forger en une variétés d'armes et armures.

Les minerais de mithril peuvent être extrait avec un niveau d'Exploitation minière de 55 ou plus, donnant 80 points d'expériences par minerai extrait. Après avoir été extrait, le minerai de mithril prend environ 3 minutes à apparaître de nouveau.

LocalisationModifier

Le minerai de mithril peut être obtenu sur les roches de mithril. Voici les différents lieux où trouver ces roches :

Non-abonné

Abonnée

Taux de réapparitionsModifier

Le Mithril, comme tous autre rochers, réapparaissent à un taux directement proportionnelle au nombre de joueur présent dans le serveur. Si le serveur est vide, le minerai réapparaitra dans 4 minutes ; Si le serveur est plein (2000 joueurs), le minerai mettra 2 minutes à réapparaitre. Ainsi, la formule permettant de calculer le taux de réapparition est la suivante :

4-\frac{x}{1000} minutes, où x est le nombre de joueur présent sur le serveur.

Un tableau des taux de réapparition est présenté ci-dessous :

Joueurs 0 200 400 600 800 1000 1200 1400 1600 1800 2000
Temps d'apparition 4:00 3:48 3:36 3:24 3:12 3:00 2:48 2:36 2:24 2:12

2:00

RéférencesModifier