FANDOM

Vidéo de la quête ici

Point de départ: Parler à un des gardes présent dans la Résidence Sinclair. Parler à un des gardes présent dans la Résidence Sinclair.
Membres seulement: Oui.
Difficulté:

Novice Novice

Description officielle: "Un homme a été trouvé mort dans sa résidence ! Malheureusement, les autorités locales semblent avoir beaucoup de mal à trouver le meurtrier. Peut-être que le regard d'un aventurier de passage résoudra l'affaire."
Durée: Courte.
Prérequis: Aucuns
Objets requis: Un pot vide.

Ennemis à vaincre: Aucuns

Les débuts de l'enquêteModifier

Afin de commencer cette quête, rendez-vous à la Résidence Sinclair (le plus simple étant de se téléporter à la magnétite du Village des Prophètes). Une fois sur place, allez parlez à l'un des gardes en patrouille dans l'allée, celui-ci vous confieras qu'un meurtre à eu lieu et qu'il a besoin d'aide. Acceptez de l'aider. 

Sinclair1.png

Pour commencer, entrer dans la résidence et rendez vous sur la scène de crime se situant dans la seconde petite pièce à l'est. A l'intérieur, vous devriez récupérer une Dage du criminel sur le sol, un Pot à l'odeur puissante sur un tabouret, et un Fil du criminel en étudiant la fenêtre brisée.

Puis, allez à l'extérieur afin d'étudier la solide porte en bois à l'est, vous noterez que le chie aboie en présence d'un intrus, ce qui signifie que le meurtrier est forcément un habitué de la résidence. 

Retourner à l'intérieur de la résidence, et fouillez chacunes des chambres de l'immense résidence, afin d'y récupérer divers objets en argent. Voici les objets que vous devrez obtenir : 

  • Un collier d'argent.
  • Une tasse en argent.
  • Une bouteille en argent.
  • Un livre en argent.
  • Un pot en argent.
  • Une aiguille en argent.

Vous trouverez les deux premiers dans les chambres du rez-de-chaussé, et le reste dans les chambres de l'étage. Chaque objets sera dans les barriques des chambres.

Les suspects.Modifier

Sinclair2.png

Le barrique de farine dans la cuisine de la résidence.

Il est maintenant de récolter votre première pièce à conviction. Pour cela, sortez de la résidence et rendez vous dans le cabanon du jardinier au nord-ouest de la résidence et fouillez les sacs afin de récolter 7 feuilles de papier tue-mouches. Ensuite, allez dans la cuisine à l'intérieur de la résidence, afin de récolter de la farine dans votre pot vide. Une fois la farine récoltée, utilisez la sur la dague du criminel. Puis, utilisez la dague du criminel sur un morceau de papier tue-mouches afin de réoclter l'empreinte du criminel. 

Recommencez le même procédé sur chaques objets en argent, afin de récolter toute les empreintes. Puis comparez vos résultats afin de trouvez les empreintes du meurtrier. Attention : les résultats changent pour chaque joueurs.

Le vendeur de poison.Modifier

Pour la suite, retournez aux portes de la résidence afin d'aller intérroger Le Bavard sur celui qu'il pense être le responsable, il vous confirmera vos pensées, et ajouteras que le vendeur de poison du Village des Prophètes a conclu une belle vente avec un membre de la famille il y a peu de temps. 

Une fois ces précieuses informations récoltés, aller au bar du Village des Prophètes (celui-ci se situe juste au nord de la magnétite.) Intérrogez-le sur sa vente de poison, et il vous dira qu'il en a vendu à tout le monde dans la maison. Retournez à la résidence afin d'intérroger votre suspect (qui n'est autre que celui dont les empreintes correspondent avec la Dague du crime).

La résolution.Modifier

Une fois votre suspect intérrogé, allez vérifier ses dires, qui diférerons selon votre suspect.

  • Pour Anna, celle-ci vous indiquera qu'elle l'a utilisé dans le tas de compost.
  • Pour Bob, il vous dira qu'il l'a utilisé dans la ruche.
  • Pour Carol, elle vous dira qu'elle l'a utilisé sur la canalisation afin de la désengorger.
  • Pour David, il vous dira qu'il l'a utilisé sur le nid d'araignée se situant entre deux chambres à l'étage. 
  • Pour Elisabeth, elle vous dira qu'elle l'a utilisé sur la fontaine.

Retournez confier aux gardes tout ce que vous avez découvert et celui-ci vous remerciera pour votre aide. Félicitations !

Récompenses.Modifier

SinclairRewards.png

Requis afin de compléter :Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard