FANDOM

Les nains sont des monstres relativement bas niveau, qui sont de temps en temps designé dans des Tache de Pourfendeur. Ils sont légèrement résistants aux attaques Magiques et ils sont recommandé pour les joueur de bas niveaux, comme ils peuvent frapper 20 Point de vie fréquemment. Les nains sont des bons drop d'insigne pour les joueur de niveau plus haut. Bien que les nains de niveau 10 entre Falador et le Village Barbare semblent avoir des pioche d'acier, ils ne les laissent pas tomber,ils laisse tomber des pioche de bronze a la place.

Un des nains à la Guilde des mineurs vend le cape de mineur aux joueurs avec le niveau 99 en exploitation minière pour 99 000 Pièce de monnaie.

Certains semblent tenir des clés. Quelques nains tiennent une pioche d'acier, bien que pour quelque raison ce soit pointu des deux côtés comme il était avant la mise à jour graphique. Bien que le visage du nain dans le rondin(journal) de chat ait été mis à jour, l'apparence graphique du nain n'a pas changé. Il a été le même depuis le vieux détail de RuneScape, à partir de 2007.

Les nains ne sont pas affectés par les canons.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard