FANDOM

Les Ourgs sont une race de gigantesques créatures ogresques, l'une des plus puissantes races amenées par le dieu Bandos. On pensait que les Ourgs avaient disparu au cours des nombreuses guerres, jusqu'à ce que le Donjon de la Guerre des Dieux se soit dégelé et et que le dernier Ourg connu et vivant le soit également. Ils étaient de la race du Général Graardor, probablement le seul encore vivant à ce jour.

Les joueurs peuvent aussi trouver des os d'ourg dans les cercueils zogres, après avoir accompli Zogres mangeurs de chair.

Il a été découvert que Graardor appartient à la race Ourg quand Armées de Giélinor est sorti sur FunOrb. Dans ce jeu, les Ourgs sont un des unités de Bandos (Graardor étant également le général de Bandos dans le Donjon de la Guerre des Dieux). Le Général Graardor apparait aussi dans la campagne "Guthix se réveille", comme deux ourgs inconnus auparavant, Blorgak et Yokrad.

Dans la quête Le Commandant élu, trois statues d'ourg peuvent être trouvées à l'intérieur de la salle du trône de Bandos; un peut être attaqué après avoir accompli la quête, un tient un bol de pierre en face du trône, et le dernier se tient à côté du trône.

Il a aussi été sous-entendu que Slash Bash de Zogres mangeurs de chair était un ourg mort-vivant.

Dans le Livre de Bandos, Bandos envoye un message à une tribu ourg appelée Goltholglor, ce qui pourrait sous-entendre que les Ourgs ne sont pas encore éteints. Cependant, vu que le livre n'est pas daté, les évènements du livre pourraient s'être déroulés il y a longtemps.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard