FANDOM

Icopeche.gif

La Pêche est une compétence qui vous permet de pêcher des poissons. Les poissons sont considérés comme une source de nourriture dans RuneScape, lorsque vous pêchez vos poissons, ils apparaissent dans votre inventaire sous forme de poisson cru. En combinant la compétence Pêche et la compétence Cuisine, il est possible d'obtenir des poisson cuits, ces poissons pourront alors être consommés dans le but de regagner des Points de vie. Plus votre niveau de Pêche est élevé plus les poissons pêchés pourront alors vous redonner des points de vie. Si vous avez atteignez le niveau 99 en Pêche, vous pourrez alors réclamer votre Cape de compétence de Pêche auprès du Maître pêcheur qui se trouve en face de la Guilde des pêcheurs pour la somme de 99,000 pièces.

HistoireModifier

La compétence Pêche est arrivée le 11 juin 2001, en même temps que Karamja, ainsi que la quête "Le trésor du pirate". Elle faisait partie d'une mise à jour qui complimentait la compétence Cuisine. Cette mise à jour a ajouté la plupart des poissons qui sont en ce moment F2P, incluant les crevettes, saumons et homards. En plus de coins de pêche à Karamja, des coins de pêche ont aussi été ajoutés à Draynor et Port Sarim.

Le 27 février 2002, le service d'abonnement a été créé. En plus de plusieurs nouvelles quêtes et coins de pêche, le grand filet de pêche est arrivé, ce qui permettait aux joueurs d'attraper des bars, des maquereaux et des morues. En addition, les joueurs pouvaient attraper des coffrets. Le 17 juin 2002, la guilde des pêcheurs est arrivée. Le mini-jeu Chalutier est arrivé le 28 juillet 2003, qui permettait maintenant aux joueurs d'attraper des raies mantas et des tortues de mer.

Le 3 juillet 2007, la pêche barbare a été ajoutée au jeu. Ceci incluait les cannes à pêche barbares et la pêche à mains nues. La canne à pêche lourde permet aux joueurs d'attraper des truites sauteuses, des saumons sauteurs et des esturgeons sauteurs. La pêche barbare permet aussi de pêcher à mains nues, au lieu d'utiliser un harpon. La pêche barbare à mains nues donne aussi de l'expérience en Force.

Le 17 Septembre 2009, la compétence a été mise à jour. Cette mise à jour ajoutait les Cavernes de la roche vivante. Les joueurs pouvaient ainsi attraper deux nouveaux poissons; deux qui redonnent le plus de points de vie quand ils sont mangés. Poissonade Party, le premier D&D de pêche, est sorti le 23 mars 2010. Moins d'un mois plus tard, plus de 10 sortes de poissons ont été ajoutés en même temps que la compétence Assaut de donjon.

Magasin de pêcheModifier

Magasin de peche.jpgLes magasins où les joueurs peuvent acheter de l'équipement pour la pêche sont:

Free-to-Play

  • Le magasin du gérant à Port Sarim.
  • Le magasin de pêche de Hank à Lumbridge
  • Le camp de pêche de Nicholas à Taverley (stock limité)

Abonnés

  • Le magasin de Harry à Catherby
  • Le magasin de la Guilde des pêcheurs (offre seulement des plumes et appâts)
  • Le magasin du village Shilo
  • L'étal de Rellekka
  • L'étal d'Etceteria
  • Le magasin de Piscatoris
  • L'étal de Miscellania

Lieux de pêcheModifier

Il y a 4 différents lieux de pêche dans Runescape: Filet/Appât, Leurre/Appât, Cage/Harpon, Filet/Harpon (ce dernier seulement pour les membres). Les lieux de Pêche Filet/Appât nécessitent un Petit filet de pêche ou une canne à pêche et les lieux de pêche Filet/Harpon nécessitent un Grand filet de pêche pour la pêche au filet ou un harpon. Chaque lieu de Pêche permet de pêcher différents poissons:

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard