FANDOM

Il y aura un nouveau journal des tâches dans les terres ténébreuses de la Morytanie. Cela a été mentionné pour la première fois dans l'article "Dans les coulisses-Mars 2012".

Les abonnés seront capables d'accomplir des tâches de différents niveaux de difficulté ; facile, moyen, difficile et élite pour des récompenses, incluant des lampes d'expérience qui donneront un total de plus de 150 000 XP dans des compétences. L'objet récompense sera un paire de jambarts.

D'autres récompenses notables incluent :

  • La réduction de moitié du drain de prières pendant que vous êtes chez les Galgals
  • De meilleures récompenses du mini-jeu "Pèlerinage"
  • L'amélioration de la productivité des champignons récoltés sur une parcelle d'agriculture.

En plus, ceux qui terminent les tâches faciles et moyennes lors des deux semaines suivants la sortie des tâches de Morytanie recevront un bonus du pionner qui donnera 15 000 XP.

Certaines tâches pourrait inclure la fabrication de cascargots, de tuer des créatures des Galgals, la fabrication d'une potion de regain de prières, ou encore l'activation de médaillons (possible que se soit le médaillon de Drakan de la quête "Les branches de Darkmeiyer") comme souligné dans l'article "Dans les coulisses-Mars 2012".

Les images teasers montrent un joueur tuant un femme à Canifis avec une dague Tueloup et l'image du choix de chemin lors du mini-jeu "Pèlerinage", ce qui suggère que se seront des tâches du journal.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard