FANDOM

ImagesCAF72VD1

ville de Varrock

Varrock
est la capitale du royaume de Misthalin . C'est de loin la ville la plus active et la plus vaste. Varrock s'étend des limites des Terres Sauvages jusqu'au tranquille terres agricoles du sud. La cité est la deuxième plus grande, tout de suite après Meiyerditch. C'est souvent dans cette ville que débute l'aventure des joueurs, car les nouveaux arrivants ont tendances à se diriger vers l'endroit où ils trouveront le plus de ressources pour débuter leur aventure.

La cité à une grande variété de magasins, allant d'un magasin d'épée jusqu'au combien prestigieux Grand Marché .

ÉconomieModifier

Varrock occupe une postion géocraphique avantageuse, aux abords de la rivière Lum qui constitue un moyen de transport pour les marchands. La cité est basée sur l'industrie et l'échange. La ville de Varrock est une mine d'or en biens, que ce soit des armes ou encore des runes.

Pour la plupart des joueurs, la cité de Varrock est l'endroit où tous les échanges ont lieux. Le coeur de l'économie de Runescape est, en partie, le Grand Marché, situé au Nord-Ouest de la cité. Le Grand Marché est une des raisons qui expliques l'immense activité qui règne à Varrock.

PolitiqueModifier

La cité est actuellement sous le règne du Roi Roald et de sa femme la Reine Ellamaria.

[ A CONTINUER ] ----------